MISE EN PLACE DU PIXEL FACEBOOK SUR SON SITE

Rien à voir avec les pixels de ton écran, celui de Facebook permet de faire des choses bien plus cools pour les marketeux. Alors si tu ne l’as pas encore installé sur ton site, t’es au bon endroit !

Mini résumé de la vidéo :

Le voyeurisme c’est mal ! Par contre sur le web on te permet d’en faire en toute légalité… 😡

👉 En vrai je rigole, mais on en est pas bien loin parfois.

Alors si tu souhaites faire de l’acquisition au travers de campagnes publicitaires sur Facebook, il faudra que tu mettes en place un pixel de tracking pour optimiser tes performances.

Il te permettra :

✅ De mieux faire travailler l’algorithme en lui faisant comprendre le type de personne qui consomme ton produit ou service.

✅ De pouvoir faire du retargeting.

✅ De réussir à tracker des actions précises.

✅ D’optimiser ton budget publicitaire

✅ De maximiser l’impact de tes campagnes

Bref, si tu souhaites utiliser la puissance de la régie publicitaire de Facebook, tu vas devoir l’installer et le paramétrer sur ton site 🤷🏻‍♂️

Je vais pas te mentir, il n’y a rien de bien compliqué… le plus dur sera de réussir tes campagnes 😂

Alors suis le guide !

FORMATION DIVI WORDPRESS

Formation e-learning de 16h pour créer un site et être capable d’attirer du beau monde dessus ! Cerise sur le gâteau, on te donne de nombreux templates et le thème WordPress Divi. Tu l’auras compris, c’est plus qu’une formation… c’est un site clé en main.

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. JOURNAL DE BILL | Mettre en place un pixel LinkedIn sur son site ! - […] 📹 Voici l’article de la mise en place du pixel Facebook […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.